Elephant Paname

Il était une fois, à un entrechat de la place de l'Opéra et de la rue de la Paix, un palais Napoléon III qui attendait le souffle de la création pour renouer avec le faste d'antan. Il y a deux ans, Fanny et Laurent Fiat tombent sous le charme du lieu et entreprennent des travaux titanesques pour faire revivre plafonds sculptés, escalier majestueux et dôme spectaculaire. Privatisez ce lieu de prestige pour une réception insolite !

A proximité de l’Opéra et de la place Vendôme, une banque a cédé sa place à un centre d’art. Une création rare doublée d’une aventure passionnante portée par un frère et une soeur.
Pendant deux ans, ils ont entièrement rénové cet exceptionnel hôtel particulier de l’époque Napoléon III, et découvrent, au fil des travaux, des détails décoratifs et architecturaux merveilleux, visages de nymphes et entrelacs fleuris.
Ce lieu contemporain d’exception, écrin sublime de l’art de la danse, accueille également, dans ses 500m² de salons répartis sur trois étages , vos événements les plus confidentiels comme les plus grandioses.

Un service personnalisé

Accompagnés d’un logiciel unique, nos quatre experts recherchent, pour vous, des lieux d’exception à Paris et en Ile de France. Lieux industriels, demeures historiques, jardins éphémères : nous vous ouvrons les portes de plus de 1000 lieux pour imaginer votre prochaine réception !

ARTICLES SUR LE MÊME SUJET
HAUT