Hôtel du Duc

Situé à deux pas de l’opéra Garnier, ce superbe hôtel particulier offre une surface de plus de 1000 m². L’hôtel du Duc se prête parfaitement à la location de salles pour l’organisation d’événements d’entreprise tout au long de l’année.

Un lieu façonné par l’histoire

A deux pas de la place de l’Opéra, le Cercle des chemins de fer voit le jour en 1864 dans un superbe hôtel particulier de plus de 1000 m². Au début du XXème siècle, il devient le Cercle Haussmann et accueille salles de jeux et de casino. Jusqu’alors très fermé, cet établissement ouvre aujourd’hui ses salons majestueux aux événements professionnels.

L’ensemble offre un dédale de salons de réception qui allie l’élégance du classique avec la sobriété d’un parquet noir massif d’époque, des moulures, des cheminées en marbre, des trumeaux d’origine,  4,70 mètres de hauteur sous plafond, des vitraux et des lustres en cristal.

Ce bâtiment chargé d’histoire, mets à disposition des salons de réception à l’architecture et aux décorations d’origine. Vitraux et lustres en cristal de style classique sont mêlés à la sobriété d’un parquet noir massif et de cheminées en marbre. Cet hôtel particulier allie parfaitement élégance et originalité pour l’organisation de vos événements professionnels showrooms, shootings et tournages.

Un service personnalisé

Accompagnés d’un logiciel unique, nos quatre experts recherchent, pour vous, des lieux d’exception à Paris et en Ile de France. Lieux industriels, demeures historiques, jardins éphémères : nous vous ouvrons les portes de plus de 1000 lieux pour imaginer votre prochaine réception !

ARTICLES SUR LE MÊME SUJET
HAUT