Cabaret Sauvage

Dans les années 20, une fièvre de danse et de fête s'empare de l'Europe. Grandes villes et villages reculés accueillent alors des salles de danse itinérantes, les Magic Mirrors. Si la plupart ont aujourd'hui disparu, le Parc de la Villette abrite encore l'un des derniers exemples de ces lieux de fête éphémères.  Trait’Tendance, traiteur évènementiel à Paris et en Ile de France vous ouvre les portes du Cabaret Sauvage, lieu mythique des nuits parisiennes.    

Un monument historique

Créé par Méziane Azaïche, le Cabaret Sauvage a ouvert ses portes en décembre 1997. Un premier chapiteau, installé en 1994 pour quelques semaines seulement, joue finalement les prolongations pendant plusieurs mois. Face à un tel succès, Méziane Azaïche décide de faire construire, sur cet emplacement, le Cabaret Sauvage. Ce nouveau lieu, plus grand, ouvre 3 ans plus tard. Niché en plein cœur du Parc de la Villette, premier parc culturel urbain de Paris et lieu de loisir, le Cabaret Sauvage offre une situation de choix à vos invités.

Des espaces prestigieux

Velours rouge et bois ciselé, tables et banquettes, lumières et miroirs biseautés, parquet et piste de danse circulaire : dans un décor Art Nouveau resté inchangé, cet espace de plus de 800m² accueille de 450 à 600 personnes en dîner, et jusqu’à 1200 personnes en cocktail ou soirée dansante. Grâce à son cadre chaleureux et modulable, cette salle mythique se prête à tous vos formats de réception.   A deux pas du métro porte de la Villette, et avec un parking en accès direct, cette salle de spectacle unique et atypique vous transporte dans l’univers des années folles. Profitez de sa grande terrasse couverte, surplombant le canal de l’Ourcq, et de la grande piste de danse idéale pour vos soirées dansantes.

Un service personnalisé

Depuis plus de 15 ans, nos équipes d’experts recherchent, pour vous, des lieux d’exception à Paris et en Ile de France. Lieux industriels, demeures historiques, jardins éphémères : nous vous ouvrons les portes de plus de 900 lieux pour imaginer votre prochaine réception !

ARTICLES SUR LE MÊME SUJET
HAUT