Le Jardin d’Acclimatation

Fleuron du Second Empire, le Jardin d’Acclimatation, vous offre un cadre dépaysant et atypique au cœur de la nature, et à deux pas de Paris. Situé à seulement quelques minutes de la Place de l’Etoile, ce jardin parisien prête son cadre champêtre à l'organisation d'événements de prestige.  

Un jardin du 19ème siècle

En 1860, l’impératrice Eugénie et l’empereur Napoléon III souhaitent doter la capitale d’un parc paysager dessiné selon le modèle des jardins anglais. Le Jardin d’Acclimatation voit alors le jour et devient un parc emblématique de la ville de Paris. Un charme unique au cœur de la capitale, des espaces modulables et adaptés pour tous types d’événements… En toute saison, les différentes structures intérieures et extérieures du Jardin d’Acclimatation peuvent accueillir conférences, cocktails, séminaires ou team-building. Propice à la flânerie, ce parc permet de contempler la nature et de se laisser séduire par les manèges d’hier et les attractions d’aujourd’hui. Trait’Tendance vous propose de privatiser ce jardin insolite et de profiter d’un cadre verdoyant le temps d’un cocktail, d’une conférence ou d’une soirée exceptionelle

Un service personnalisé

Accompagnés d’un logiciel unique, nos quatre experts recherchent, pour vous, des lieux d’exception à Paris et en Ile de France. Lieux industriels, demeures historiques, jardins éphémères : nous vous ouvrons les portes de plus de 1000 lieux pour imaginer votre prochaine réception !

ARTICLES SUR LE MÊME SUJET
HAUT