Jardins du Pont Neuf

Les Jardins du Pont Neuf offrent un cadre féerique pour des réceptions de prestige. Idéalement situés au cœur de Paris, et au pied du célèbre Pont Neuf, ils sont la promesse d'une soirée placée sous le signe de l'élégance et de l'art de vivre à la française.  

Les Jardins du Pont neuf, entre élégance et modernité

Dans un décor de carte postale, les Jardins du Pont neuf sont le point de rencontre entre Histoire, arts et culture. Ces Jardins suspendus bénéficient d’un emplacement de choix. Ils sont amarrés sur l’Île de la Cité, à proximité de la Seine et de la Cathédrale Notre Dame de Paris. Ils offrent une vue unique sur le célèbre fleuve qui sillonne la capitale.  Cette ambiance paisible et romantique apportera à vos événements la touche particulière qui fait la renommée de Paris.   L’espace « Salon des Jardins » est idéal pour les soirées dansantes. Il dispose d’équipements à la pointe de la technologie et d’une sonorisation également répartie entre salons et terrasse. Le mobilier en osier, la lumière tamisée et la végétation abondante ajoutent une pointe de féerie. Plébisciter ce cadre d’exception, c’est opter pour un lieu à la hauteur de vos ambitions.

Un service personnalisé

Accompagnés d’un logiciel unique, nos quatre experts recherchent, pour vous, des lieux d’exception à Paris et en Ile de France. Lieux industriels, demeures historiques, jardins éphémères : nous vous ouvrons les portes de plus de 1000 lieux pour imaginer votre prochaine réception !

ARTICLES SUR LE MÊME SUJET
HAUT