Cercle Lebrun

Construit entre 1700 et 1702 pour Charles Le Brun, peintre du Roi Louis XIV et directeur de l'Académie Royale de Peinture, cet hôtel particulier est un parfait exemple de l'architecture classique. Ses magnifiques appartements de réception accueillent des hôtes illustres, tels le peintre Watteau et le naturaliste Buffon.
Classé Monument Historique depuis 1955, entièrement rénové en 2016, il ouvre, pour la première fois, ses portes à l'événementiel en février 2017. Ses quatre salons privatisables, se prêtent à l'organisation d'événements prestigieux. 

C’est à quelques pas des célèbres terrains de Roland Garros, que se dresse cet élégant hôtel particulier construit au XIXème siècle. Occasionnellement ouverte à l’événementiel, cette maison de famille s’organise autour d’un grand salon de 60m2, une salle à manger et un petit bureau, élégamment meublés et décorés. Aux beaux jours, les larges baies vitrées des espaces de réception s’ouvrent sur un vaste jardin arboré de plus de 600m2, cadre idéal pour des soirées d’été en petit comité. 

Un service personnalisé

Accompagnés d’un logiciel unique, nos quatre experts recherchent, pour vous, des lieux d’exception à Paris et en Ile de France. Lieux industriels, demeures historiques, jardins éphémères : nous vous ouvrons les portes de plus de 1000 lieux pour imaginer votre prochaine réception !

ARTICLES SUR LE MÊME SUJET
HAUT