Philharmonie de Paris

Musée dédié à la musique, la Philharmonie de Paris propose de multiples possibilités pour vos événements d’entreprise, location d’espaces, visites culturelles ou encore prestations haut de gamme.

Une architecture récente et impressionnante

Inaugurée en janvier 2015, la Philharmonie de Paris réunit le nouveau bâtiment conçu par Jean Nouvel et l’actuelle Cité de la musique conçue par Christian de Portzamparc. Ce grand ensemble se donne ainsi les moyens de conjuguer toutes les approches de la musique pour contribuer au renouvellement de l’offre artistique, éducative et culturelle, sur le plan local et national. Derrière son impressionnante architecture, l’édifice abrite salles de concerts, musée et médiathèque, mais également des espaces dédiés à l’organisation d’événements professionnels.

Composé d’un auditorium entièrement équipé, doté d’un foyer bar de 300m2, le musée est idéal pour recevoir séminaires, conférences, réunions et colloques. Une grande salle composée de plusieurs foyers, à l’acoustique exceptionnelle permet également de recevoir cocktails et réceptions prestigieuses.

Le musée propose également des expositions temporaires, une extraordinaire collection d’instruments ainsi que des activités culturelles autour du thème de la musique.

Un service personnalisé

Accompagnés d’un logiciel unique, nos quatre experts recherchent, pour vous, des lieux d’exception à Paris et en Ile de France. Lieux industriels, demeures historiques, jardins éphémères : nous vous ouvrons les portes de plus de 1000 lieux pour imaginer votre prochaine réception !

ARTICLES SUR LE MÊME SUJET
HAUT