L’Opéra Garnier

Véritable chef-d'oeuvre de Charles Garnier, le Palais Garnier, haut lieu de la vie artistique parisienne, impressionne par la richesse de ses décors, ses sculptures, bustes, mosaïques, jeux de couleurs et de lumières. Les espaces publics de l'Opéra, organisés autour du Grand Escalier et de la salle de spectacle, se composent de salons et de foyers qui accueillent jusqu'à 2000 personnes en cocktail.

Son histoire

Véritable symbole parisien, le somptueux Opéra conçu par Charles Garnier dans le style baroque voit le jour en 1875. Classé monument historique depuis 1923, il est l’un des monuments les plus visités de Paris, avec près de 480 000 visiteurs par an. Situé dans le 9ème arrondissement, Place de l’Opéra, il offre un cadre magique au cœur de la capitale pour la location d’un lieu prestigieux de réception.

Un monument historique

Dans un cadre authentique et luxueux, le Palais Garnier saura charmer vos convives par la richesse de ses décors, ses sculptures, bustes, mosaïques, jeux de couleurs et de lumières. Sa fameuse salle de spectacle et ses nombreux espaces privatisables composés de salons et de foyers sauront faire de votre événement un moment unique et magique. Pouvant accueillir jusqu’à 2000 personnes en cocktail, Trait’Tendance vous propose de privatiser un des monuments les plus célèbres du patrimoine français pour un événement clef en main inoubliable.

Un service personnalisé

Accompagnés d’un logiciel unique, nos quatre experts recherchent, pour vous, des lieux d’exception à Paris et en Ile de France. Lieux industriels, demeures historiques, jardins éphémères : nous vous ouvrons les portes de plus de 1000 lieux pour imaginer votre prochaine réception !

ARTICLES SUR LE MÊME SUJET
HAUT