Palais de Tokyo

Cet espace majestueux occupe désormais l'intégralité de l'aile Ouest du complexe conçu en 1937 pour l'exposition internationale des arts et techniques de la vie moderne, sur ce qui s'appelait alors le Quai de Tokyo. Trait d'union entre la Tour Eiffel et les Champs-Élysées, ses quatre niveaux à flanc de colline offrent une superficie de 22 000 m², aux vastes espaces cloisonnés-décloisonnés, pour la plupart éclairés de manière zénithale par les lumières du jour et de la nuit parisienne. Accessible à pied, en voiture, en métro et en bateau. 

Trait d’union entre la Tour Eiffel et les Champs-Élysées, ses quatre niveaux à flanc de colline offrent une superficie de 22 000 m², aux vastes espaces cloisonnés-décloisonnés, pour la plupart éclairés de manière zénithale par les lumières du jour et de la nuit parisienne. Le Palais de Tokyo met ses espaces à disposition pour leur permettre d’organiser leurs événements au cœur d’une destination culturelle unique.

Vos événements peuvent être conçus en harmonie avec la programmation du moment pour créer un décor et des souvenirs inoubliables.
Ceci vous permet de donner un retentissement maximal lors d’un grand événement, mais aussi de décliner si vous le souhaitez des événements de petit format dans la durée, faisant du Palais de Tokyo votre lieu de rendez-vous à Paris pour vos invités, un lieu d’exception où vos convives se sentent privilégiés.

Un service personnalisé

Accompagnés d’un logiciel unique, nos quatre experts recherchent, pour vous, des lieux d’exception à Paris et en Ile de France. Lieux industriels, demeures historiques, jardins éphémères : nous vous ouvrons les portes de plus de 1000 lieux pour imaginer votre prochaine réception !

 

ARTICLES SUR LE MÊME SUJET
HAUT