Fondation Louis Vuitton

Créée en 2006 à l’initiative de Bernard Arnault, président du groupe LVMH, la Fondation Louis Vuitton, au bord de l'avenue du Mahatma Gandhi à Paris,  s’inscrit dans la démarche de mécénat pour l’art et la culture initiée par le groupe LVMH depuis de nombreuses années. Prouesse architecturale, la Fondation est prédisposée à recevoir événements et visites privés.

Une Fondation pensée par un architecte de renom

Véritable musée d’art contemporain à Paris, la Fondation Louis Vuitton offre l’opportunité d’organiser des événements dans un cadre privilégié. Parmi ses espaces d’exceptions privatisables, le restaurant « Le Frank », baigné de lumière, offre une belle terrasse sur Paris et un accès direct sur le jardin d’Acclimatation. Une salle de spectacle modulable de 360 à 1000 places se prête à l’organisation de séminaires et conférences. Trois terrasses, aménagées sur les toits du musée de la Fondation, permettent l’organisation de cocktails ou autres réceptions et offrent une vue exclusive sur la ville de Paris. Ce musée offre bien entendu un parcours visiteurs classique, mais également la possibilité d’y organiser des visites privées et commentée lors de vos événements.

Trait ’tendance, traiteur d’excellence

Trait’Tendance accorde son savoir-faire à ce lieu ultra moderne pour réaliser un événement haut de gamme et sur mesure au sein de la Fondation Louis Vuitton.

ARTICLES SUR LE MÊME SUJET
HAUT