Grand Palais

Réalisé en trois ans seulement, le Grand Palais est une authentique prouesse architecturale. Depuis plus d'un siècle, il accompagne les mouvements artistiques, les grandes découvertes technologiques et accueille une foule d'événements. Avec une superficie de 72 000 m2 en bordure des Champs Elysées, le Grand Palais vous offre la possibilité d’organiser des réceptions de prestige grâce à la location de trois espaces distincts : la Nef, les Galeries nationales et le Palais de la Découverte. 

Histoire

Véritable symbole culturel, ce monument est le témoin de la gloire de l’art français. Classé monument historique depuis 2000, son architecture mêle classicisme et modernité. Situé à proximité des bords de Seine, il offre un cadre prestigieux au cœur de la capitale pour la location d’un lieu prestigieux de réception.  

Des lieux prestigieux 

Disposant de volumes spacieux, ce joyau parisien se compose d’une variété de salles privatisables, idéales pour vos événements de prestige. La décoration riche et unique des lieux, offre des espaces rares et peu conventionnels adaptables à tous types d’occasions. 

Chaque année, de nombreux événements investissent les différents lieux, tels que la célèbre Nef. Ce haut-lieu de la vie parisienne depuis plus d’un siècle est surmonté de la plus grande verrière d’Europe. La Nef est le dernier témoin de la vogue des palais d’exposition en verre et offre un magnifique espace de lumière. 

Un service personnalisé

Accompagnés d’un logiciel unique, nos quatre experts recherchent, pour vous, des lieux d’exception à Paris et en Ile de France. Lieux industriels, demeures historiques, jardins éphémères : nous vous ouvrons les portes de plus de 1000 lieux pour imaginer votre prochaine réception !

ARTICLES SUR LE MÊME SUJET
HAUT